Get Adobe Flash player

La Semaine Nautique de Scoelcher

Après une semaine d’entraînement sur place, les métropolitains ont pris des couleurs tandis qu’Eliott à attrapé un rhume ! Tout le monde a retrouvé ses sensations, sa glisse, sa gestuelle et s’est construit des repères sur ce plan d’eau compliqué.

Les métropolitains sont aller se balader sur l’île et sont d’ors et déjà ravis de leur déplacement. https://picasaweb.google.com/113230527098463216507/Shoelcher2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKSNnNn74cHlpwE&feat=directlink

Après un discours tardifs, bilingue et pompeux, vient le défilé des équipes : France, Canada, Bretagne, Barbade, Saint-Barth, Trinidad, Sainte-Lucie, Guadeloupe… suivit d’un pot avec accras et ty punch !
Les forces en présences sont impressionnantes : champion de France, vainqueur de la CIE, sélectionnés des autres pays…

Samedi 11h, 3 manches de médium voient Eliott dessaler dans un dernier bord, alors qu’il est en tête de toute la flotte, minimes et benjamin ! Violette et lui terminent régulièrement dans les 10/69 voir dans les 5, minimes et benjamin confondus.
Eliott fait 4-1-2.
Violette fait 1-3-1 et finit la journée à la première place, devant Eliott.
Les locaux sont juste derrière, 21 , 55, 251 ou 52 sont aux aguets et la moindre erreur ou faute d’inattention est fatale.

Les commentaires sont fermés.